Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpérou's Blog
3 février 2007

Message du jour, Bonjour

Après notre présentation et l'explication du mythe de nos pseudos le temps est à l'écriture de mon premier message. Voilà l'aventure d'hier, après une épreuve terrifiante qu'est le dentiste (et oui les poulpes aussi ont des problèmes de dents) mais à laquelle j'ai survécu j'ai rejoints mon Mérou pour aller manger et à la base pour s'inscrire dans une agence d'intérim mais le Poulpérou étant unique, nous avons ,toutes les deux, oubliées nos CV chez nous. Je me vois encore me préparer pour partir, mettre mon MP3 dans les oreilles ( mon fidèle compagnon de route), et partir de chez moi tel un poulpe en fleur en laissant ma pochette dans mon tiroir. Ça m'apprendra à ne pas me laisser des mots de partout pour y penser!!!! Et bien sur vous imaginez notre réaction au moment ou on s'est rejoints en se demandant si on avait pris un CV : Fou rire garanti. Bref en se demandant ou on allait bien pouvoir manger, on a été attaquée par une invasion de pigeon mais heureusement pour nous, nous avons survécu. Vous avez sûrement remarquée que nous frolons régulièrement la "mort" mais comme on dit : A nous deux on est les plus fortes....

Sinon hier soir j'ai regardé l'émission sur les 30 histoires les plus mystérieuses et je peux vous dire que je ne regarderais plus mes toilettes de la même manière ( sait-on jamais qu'un fantôme les hante)!Mais le Poulpérou est courageux et n'a pas peur.

Que dire de plus en cette matinée ensoleillé? Je ne vois pas pour le moment. alors voilà je vais m'arrêter et faire des courses au supermarché sous marin!!!!Je laisse la main à mon Mérou pour raconter la suite de nos aventures...

                                                                                                                               Le Poulpe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Poulpérou's Blog
Publicité
Publicité