Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpérou's Blog
4 février 2007

Vador...

VADOR

Nous avons décidé d'écrire des articles sur des personnes qui nous ont marquées alors aujourd'hui je vais écrire sur la première personne ayant marqué le Poulpérou!! Nous avons surnommée cette personne Vador. Surnom qui lui allait très bien et doit sûrement encore très bien lui aller.Vador comme dans star Wars, elle représente très bien le côté obscur. Pour commencer, je vais vous expliquer qui elle est. C'est la première personne qui nous a marquée pour différentes raisons , pour commencer, je dirais que cette Vador (oui c'est une femme) marque le début de notre amitié. En effet, avant notre reconversion à la vie maritime, nous avons fait des stages et nous nous sommes connus la bas. Vador est une sorte de "princesse" qui, à notre avis, a toujours eu ce qu'elle voulait, elle a une tête d'hamster aux yeux globuleux. Elle nous a, comme qui dirait, pourri nos stages . On avait le droit de ne rien faire à part aller lui acheter à manger. c'est comme ça qu'on s'est rapprochée en devant ranger le local à brochures ( qui servait aussi de porte manteau) et bien sûr je ne savais pas comment faire alors on a tout rangé bien proprement pour que le lendemain ce local soit dans le même état, désespérant!!!
Pour revenir à Vador non seulement on ne pouvait rien faire mais on ne pouvait même pas rester toutes les 2 sans avoir des réflexion du genre "Je te l'ai déjà dit au moins 100 milles fois" (Ben voyons)  et 10 minutes plus tard c'était "Chaton tu peux venir?" et encore si ça avait été qu'elle mais non son père aussi.Un jour il m'a dit " Vous êtes mal partie dans la vie" il faut savoir que j'ai eu droit à cette réflexion parce que je n'ai pas collé les étiquettes bien droites...La Vador étant une espèce unique, elle est partie à Antibes en oubliant son porte feuille sur le bureau,j'en connais une qui a du avoir quelques petits soucis au péage....

Sans oublier les insultes que Chewbaka (le père de Vador) a pu proférer à l'encontre de la poste surtout le jour du concert de U2 ( à dire U deux). Et les superbes surnoms qu'il a pu m'attribuer dont le principal était " Châtaigne".

C'est dans la caverne du côté obscur que nous avons fait nos parties de "Bingo" chose que la Vador n'a pas vraiment apprécié mais tant pis....Et c'est en quelque sorte "grâce" à elle que nous avons trouvé NOTRE phrase culte le "Yeah come on".

Le jour où nous avons décidé d'ouvrir la fenêtre des toilettes pour qu'on puisse ficanasser (oui parce que le Poulpérou est aussi craintif que curieux), on a vu une sorte de creux entre immeuble qui nous a fait penser au décor d'un film d'horreur et depuis ce jour nous avons surnommé ces toilettes "Le temple des toilettes maudites" et avec notre imagination débordante, on imaginait toujours le pire surtout lorsque des travaux ont commencé dans ce "creux"....

Que dire de plus?Je pense que vous avez tous compris les supplices  que nous avons vécus avec elle...Et comme je l'ai dit au début de l'article, elle retrace le début de notre belle amitié.Comme disait le Mérou depuis ce jour, nous sommes comme connectées mentalement alors juste pour ça je ne regrette pas ces stages.

Le Poulpe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Poulpérou's Blog
Publicité
Publicité