Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpérou's Blog
15 août 2007

Création d'un fan club...

Nous avons pris la grande décision, hier soir, de créer un fan club. Vous vous demandez sûrement pour qui? Pour notre star locale, j'ai nommé la Contrefaçon ( non ce n'est pas son vrai nom mais un surnom que nous lui avons attribué il y a un an ) oui je ne donnerais pas son vrai nom parce que je veux préserver sa vie privée et son anonymat...Nous allons, tout de même, vous faire son éloge. Et qui est mieux placé que le Poulpe que je suis pour en parler??Personne, à part mon Mérou évidemment. Non ce n'est pas de la prétention, mais je suis sa plus grande fan et sa plus fidèle admiratrice...

Par quoi commencer??Ce n'est pas évident, il y a tellement de choses à dire sur lui (oui première révélation : c'est un homme). Nous allons donc commencer par vous expliquer comment le Poulpérou a craquer (oui enfin c'est surtout le Poulpe qui a craqué pour lui..je l'avoue). La Contrefaçon a été remarqué par sa magnifique chute aussi anodine que drôle, oui parce qu'il ne sait pas fait mal je préfère le préciser. La Contrefaçon a été aussi remarqué par son rire aussi spontané que "discret" (petite précision je suis en mode ironie là). Oui notre belle Contrefaçon a un rire aussi "discret" que le Poulpe et le Mérou (bien que le Mérou a un rire un peu plus discret que le Poulpe, il n'est pas très loin derrière niveau sonore) et je suis persuadée que lorsqu'il éclate de rire, une bonne partie du parc l'entend aussi...Mais je ne me moque pas et je ne critique pas parce que quand le Poulpe que je suis éclate de rire, tout le parc l'entend aussi...Son humour qui ne' fait rire quasiment que lui nous a plu et oui, vous devez savoir que le Poulpérou est un peu comme la Contrefaçon, il a un humour qui ne fait pas rire grand  monde surtout passé une certaine heure où là, notre humour n'amuse plus que nous mais on s'en fiche, on se fait rire c'est déjà ça et au moins, nous avons besoin de personne pour rigoler tout comme notre Contrefaçon. Et je dois bien avouer que son physique  aussi a attiré l'attention du Poulpe principalement surtout ses dents car oui il a de très belles dents bien blanches, bien parfaite quoi.

Mais ce n'est pas pour toutes ces raisons que nous avons décider de créer son fan club. Ce qui nous a décider c'est son talent de comique, d'acteur et de danseur. Oui il sait plonger à l'eau comme personne, simuler la peur comme je ne l'avais jamais vu auparavant même Brad Pitt ne l'égale pas.Quelle technique de bouger les jambes et les bras comme il le fait.Nous ne reviendrons pas sur ses talents de comique, tout a été dit avec la phrase "il a un humour qui ne fait rire que lui" quoi que je me dit que la Sardine doit bien rire à ses blagues, oui parce que la Sardine et la Contrefaçon c'est un peu comme le Mérou et le Poulpe...Enfin nous allons enfin parler de ses talents de danseur et pour être bref, nous dirons qu'il a l'air encore plus empoté que le Poulpe surtout quand il veut danser sur du Bob Marley ou sur de la house...
En résumé, il sait nous faire rire à chaque fois, nous faire rêver enfin il fait plus rêver le poulpe que le Mérou avouons le.
Et parole de Poulpérou, il est digne de recevoir un oscar et un césar pour ses talents de meilleur second rôle, meilleur comique, dans la catégorie je cours bizarrement moi aussi et j'applaudis comme un goyau... Mais parole de Poulpe, même quand il court ou quand il applaudit, il est toujours aussi beau et aussi drôle.

Je pense avoir fait le tour de toutes les raisons qui nous ont décidées à créer son fan club.Alors si quelqu'un veut y adhérer, n'hésitez pas, c'est un fan club à but non-lucratif. rien n'est demandé, nous voulons juste clamer notre fan-attitude et lui rendre un bel hommage parce qu'il le mérite bien...

Poulpérou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis membre de se fan club. c'est trop marrant quand il applaudit ou quand il danse seul devant les orques (certaines me comprennent)
Poulpérou's Blog
Publicité
Publicité