Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpérou's Blog
6 février 2007

Star Wars Voyages.....

Les employés de Vador.....

Après avoir consacré un article sur Vador, la responsable d'agence, je vais dédier cet article à ses employés. Je vais utiliser les surnoms que le Poulpérou leur a trouvé. Tout d'abord je vais parler de Zaza.

Zaza pourrait être une employé plus ou moins normal (oui parce que pour rester travailler dans cette agence, il faut avoir un léger problème quand même...)! Que pourrais  je dire sur elle? C'est le genre d'employé qui vend un voyage avec une escale aux USA en oubliant de préciser qu'il faut un visa pour pouvoir rentrer en territoire américain. Résultat??? Le couple n'a pas pu embarquer le jour du départ (je dirais que le professionnalisme n'est pas la qualité recherchée par cette agence). Je m'arrête là sur la Zaza je pense que le Mérou se fera une joie d'en parler plus que moi surtout pour raconter le passage de "l'usine à pipi"....

Maintenant je vais parler d' Energizer oui c'est un magnifique surnom inventée par le Poulpérou. L'origine de ce surnom vient du fait que cette personne riait comme qui dirait au ralenti!!Et le pire c'est que généralement en plus de rire façon ralenti, elle parlait en même temps ce qui donnait en gros " Ah.......Aha.........et........i.............a.............ah.......ah......ah........." bref vous avez compris que c'était mission impossible de décoder ce qu'elle essayait de dire.En plus elle devenait toujours toute rouge alors le Poulpérou a toujours eu peur de la voir s'étouffer mais non!!! Heureusement d'ailleurs .

Viens ensuite le tour de Katya. Que dire sur Katya??? Pour commencer le surnom Katya vient d'un film culte du Poulpérou " Le père Noël est une ordure" Je pense que je n'ai pas besoin de préciser le pourquoi du surnom non??enfin non ce n'était pas un travesti (je préfère préciser.. lol ) Pour résumé je dirais qu'il faisait tout pour partir de cette agence ( enfin quelqu'un qui a un esprit sain) et disons qu'il passait autant de temps à chercher un partenaire sur le net qu'à travailler mais le Poulpe que je suis, à travailler avec lui dans une autre agence, et je dois avouer que je ne peux rien lui reprocher c'est quelqu'un que j'ai appris à connaître  et avec qui j'ai eu pas mal de fou rire.Mais pour revenir à la période où il bossait a Star Wars Voyage (je vous rassure ce n'est pas le vrai nom de cette agence ) disons qu'il nous ignorait sauf pour nous demander de lui acheter une bouteille d'eau....

Je vais maintenant écrire un petit passage sur "Beethoven" ( comme le film pas comme le compositeur) si mes souvenirs sont bons il me semble que c'est le Mérou qui lui a trouvé son surnom que j'ai évidemment adopté immédiatement! pourquoi ce surnom? tout simplement parce que quand il se mettait à rire, il nous faisait penser à un gros Saint Bernard. C'était le comptable de cette agence et ce dont je me souviens c'est de son bureau au premier étage qu'il fermait toujours à clefs lorsqu'il sortait et je me souviens avoir due rentrer quelque fois dans ce "taudis" oui il y avait des papiers de partout, des cartons enfin un fouillis pas possible! C'est à se demander comment il arrivait à faire les comptes correctement la dedans.

Il y avait aussi C3PO surnom qui est venu car elle marchait comme ce cher C3PO. C'est d'ailleurs elle qui a fait rechercher et imprimer  sur la "cocotte minute" ( doux surnoms attribués par le père de famille à l'imprimante couleur ) des plans de l'aéroport de Paris au Mérou ( allez comprendre pourquoi avoir des plans de l'aéroport de Paris alors qu'on n'y vit pas)!

Je pense avoir fait le tour des employés ayant marqués le Poulpérou de toute façon le Mérou rectifiera mes dires si jamais j'ai oublié quelque chose ou quelqu'un...Je lui fait entière confiance.

Le Poulpe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Poulpérou's Blog
Publicité
Publicité