Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpérou's Blog
1 janvier 2008

Bonne année 2008...

Je me suis enfin décidée de faire un nouvel article pour l'occasion de la nouvelle année... Alors pour commencer, je vais révéler le créneau de 2008, avec l'accord de mon fidèle compagnon le Mérou, nous avons décrété 2008 Année de l'Action... Pourquoi???? Parce que durant 2007, nous nous sommes échauffés ( moi avec un mollusque et le Mérou avec une certaine personne dont je tairais l'identité ) bref nous avons décidé que 2008 allait être l'année où nous allons prendre les choses en main !!! oui l'échauffement s'est bien passé, nous avons réussi alors cette année sera la bonne qu'il en soit ainsi ne serait ce pour notre santé mentale et puis nombre d'horoscopes me l'ont prédit mdr...

Voilà, maintenant que le créneau est dit, je vais faire une mini rétrospective de 2007 (et oui vous n'y échapperez pas hé hé hé). 2007 a eu ses moments de joie avec une naissance et un mariage des personnes que j'aime enormément, le baptême de mon filleul (le plus beau des trésor) et ses moments de peine (rupture ou pire ) alors dans ses moments on se montre fort, on prend sur soi, on repense aux moments de joie et de bonheur pour éviter de sombrer mais on n'oublie pas alors voilà il n'y pas un jour qui passe sans que je pense à elle et je reste souriante et heureuse parce que c'est ce qu'elle voudrait et j'ai décidé d'être forte et de me battre parce que c'est ce qu'elle a toujours fait ( ceux qui me connaissent assez bien sauront de qui je parle mais comme je n'ai pas envie de plomber l'ambiance de cette nouvelle année je m'arrêterais là). Je vais plutôt revenir aux moments de joie ( c'est tout de même plus agréable de parler de ça ), bon je ne vais pas tous les énumérer, il y en a beaucoup trop surtout avec mes amis de la mer le Mérou, la Raie et la Tortue aussi loin soit elle, je ne t'oublie pas et même si je te parle rarement, tu me manques j'ai hâte que tu vienne nous voir !!!

2007 l'année ou j'ai commencé un travail que j'adore et où j'ai trouvé des gens géniaux dont ma Jenni et mon Chouchou Frankinou et tous les autres que je ne nomme pas mais à qui je pense très fort avec qui j'ai eu des moments de fou rire intense et je suis sûre qu'il y en aura d'autre en 2008 et pas qu'un peu lol voilà pour 2007...

Donc 2008 sera l'Année de l'Action et je peux dire qu'il va en falloir du courage pour passer à l'action n'est ce pas mon Mérou???Enfin j'ai envie de dire qu'on pourrait dire que 2008 est ,comme 2007 d'ailleurs, l'Année de l'Amitié parce que vous avez présentes pour moi des que j'en avais besoin... Et j'en ai eu des moments où j'en ai eu besoin mes pauvres lol...

Voilà l'inspiration est partie et j'ai plus envie de taper sur mon clavier subaquatique alors sur ces belles paroles je vais vous laisser en vous souhaitant à tous une très très bonne année avec plein de bonheur, de joie et que de belles choses et pensez à passer à l'action...

Le Poulpe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Poulpérou's Blog
Publicité
Publicité