Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulpérou's Blog
3 septembre 2007

Eloge au Mérou

Je vais écrire un nouvel article tout particulier, et oui, je vais vous faire l'éloge du Mérou. Parce qui mieux que le Poulpe peut en faire un éloge objectif... Donc voilà, je vais commencer.

Le Mérou aussi craintif que curieux est un glouton (ben tiens comme ton cousin Eragon). Je revois le Mérou s'enfuir en courant au début de la musique de la chère Sirena la garce nous a pris en traite. Heureusement que la barrière était là sinon je crois bien que nous aurions perdu le Mérou dans le Mississipi... Et le Mérou est un glouton une fois par semaine, jour de goinfrage poulpérien officiel.
Bon pour redevenir "sérieuse", je vais vous dire une chose, sans mon Mérou, je serais en grande déprime ces temps-ci. Le Mérou a un sens de l'amitié très développé, le Mérou est toujours là quand j'en ai besoin, toujours prêt à me faire rire et à me faire oublier que ça ne va pas fort. Je pourrais réveiller mon Mérou au milieu de la nuit qu'il ne me ferait même pas une allusion au fait que je le réveille. Il est prêt à tout pour ses amis même à casser la tête et à m'aider à arracher les oreilles d'une certaine personne...
Le Mérou sait faire rire, bon avouons le, passé une certaine heure, le Mérou ne fait plus rire que le Poulpérou et c'est le principal...Que dire d'autre?? Ah oui je sais, le Mérou est peut être craintif mais il n'est pas très discret pour autant surtout lorsque le Poulpérou est réunie. Doté d'un talent d'espion très développé, il aurait pu incarner le fameux espion 007 mieux que personne j'en suis sûre. Le Mérou sait se cacher derrière un panneau ou un muret mieux que 007, parole de Poulpérou.
Sinon mon Mérou est généreux, toujours prêt à écouter mes misères et mes baisse de moral, le Mérou me comprend comme personne, je peux commencer une phrase, je suis sûre que le Mérou peut la finir, il est gracieux et vous savez quoi??? Ce n'est pas une grande Déesse du bon goût pour rien elle est parfaite. Bon une légère tendance au bougonnage mais ça, je ne critique pas bien au contraire...Pour revenir sur l'éloge, je crois que le Mérou est la seule personne a qui je confies tout, celle que j'appelle des que j'ai besoin de parler, le Mérou est toujours prête à me donner un conseil et son avis sur mes idées pas toujours lumineuse...Le Mérou sait me faire redescendre sur terre ou me renvoyer à mes rêves avec 1 mot..

Bref tout cet article juste pour remercier mon Mérou adoré d'être toujours là, de toujours m'écouter même si c'est temps ci l'humeur n'est pas forcement au top. Merci pour tout mon Mérou, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Ah si je sais tu devrais t'occuper de mes bananes...

Sur ce, j'ai fini mon sublime éloge et ma magnifique déclaration d'amitié au meilleur Mérou qui soit...

Le Poulpe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Poulpérou's Blog
Publicité
Publicité